Manchester United : Cristiano Ronaldo rompt le silence !

0
297

Cristiano Ronaldo a posté sur les réseaux sociaux pour la première fois depuis qu’il a demandé à quitter Manchester United, téléchargeant une photo de lui-même en train de s’entraîner après avoir retardé son retour à la pré-saison.

Le joueur de 37 ans a été autorisé à rester au Portugal pour des «raisons familiales» et n’a pas rejoint United lors de sa tournée en Asie et en Australie – qui a commencé par une victoire 4-0 sur Liverpool en Thaïlande.
On pense que Ronaldo a dit à la hiérarchie de United qu’il souhaitait quitter le club, le quintuple vainqueur du Ballon d’Or ne souhaitant pas jouer au football en Ligue Europa cette saison.

Il a une file d’attente de prétendants qui font la queue pour l’éloigner d’Old Trafford, avec le Bayern Munich, l’ancien club du Sporting Lisbon, la Roma et même Chelsea liés à des déménagements. United était initialement catégorique sur le fait qu’il n’était pas à vendre, bien que cette position se soit adoucie s’ils recevaient des frais équivalents à ce qu’ils avaient payé à la Juventus il y a un an.

Bien que l’international portugais ait choisi de ne pas retourner à Carrington pour commencer les préparatifs de la saison à venir, il a clairement indiqué sur les réseaux sociaux qu’il ne se dérobait pas à son entraînement. On pense que Ronaldo a eu accès au QG d’entraînement de l’équipe nationale portugaise, après avoir été repéré au complexe la semaine dernière. Et jeudi, il a mis en ligne une photo sur Instagram et Twitter le montrant en train de travailler dur dans le gymnase, à côté de la légende: «Travail acharné».

Les fans de Eagle-eyed United ont également remarqué qu’il portait le short d’entraînement du club de la saison dernière, donnant un nouvel espoir qu’il ne coupe pas encore les liens avec les Red Devils. Néanmoins, l’avenir de Ronaldo promet de faire l’objet de discussions pendant un certain temps encore, en particulier tant qu’il restera au Portugal.

Source : Gontran Adjan