Ligue 2 : Le RCC Kamsar démarre les préparatifs avant le début de la saison.

0
414

La Renaissance Caïman Club de Kamsar a entamer les préparatifs en vu de la saison sportive 2022-2023. Classé 4ème lors de la saison écoulée, pour lancer son regroupement la RCCK a opéré trois matchs contre des clubs informels de la cité Bagataye avec autant de succès (3 victoires).

Ce vendredi matin au stade du 1er de Boké, le club de Môla Foté était opposé à la sélection des divisionneurs de Kakandé. Après une première mi-temps de zéro à zéro, entre les vingt deux acteurs, c’est en deuxième période que l’équipe constituée par des joueurs de division a ouvert la marque.

Dans un mouvement collectif bien mené, Amadou Diakité, l’attaquant de Wakriya AC servi dans un plateau d’or mets le ballon au font des filets (1-0). La RCCK toucher dans son âme prendra le jeu à son compte. Avec quelques changements apportés par l’entraîneur adjoint Lansana Conté, les jeunes de Kamsar réussiront à égaliser par l’entremise d’Issiaga Tamita Camara (1-1), c’est le score final.

Après avoir raté la montée en ligue 1 la saison dernière, la RCCK brûle d’envie de rejouer encore une place qualificative pour l’élite du football guinéen.

Hamdjata N’Diaye depuis Boké pour oeilsportif.info