Après le match nul ouvert d’un but partout entre le Wydad Athletic Club et le Hafia Football Club du Président KPC lors du match aller du second tour préliminaire de la LDC-CAF. Pour le match retour, prévu au Maroc le samedi 30 septembre 2023 les responsables du Hafia FC, Ifra Flex Dieng, Président Délégué et Marco Ibrahima Sory, Secrétaire Général étaient invités des émissions sportives ce dimanche, l’un à la radio Espace et l’autre à la télé RTG pour expliquer les préparatifs du Hafia FC pour son voyage ce mercredi au Maroc, pour affronter le Wydad Athletic Club de Casablanca.
Voici la lecture croisée des deux responsables du Hafia FC.
Président Délégué du Hafia FC, Ifra N’Dieng : «Nous sommes à la reconquête…»
« On sait que le match retour n’est pas facile.Mais le Hafia est un grand club donc nous sommes à la reconquête de l’Afrique et pour réussir cette reconquête il faut battre les grandes équipes du continent (…). Et on a pris toutes les dispositions nécessaires pour réussir cette campagne. On ira au Maroc pour chercher la qualification…», a déclaré Ifra Flex Dieng, Président Délégué du Hafia FC dans l’émission Foot Express de la radio Espace FM.
Marco Ibrahima Sory Bah :« Le Hafia est un grand club en Afrique…»
Pour le match retour, le Hafia FC compte l’aborder avec sérénité et sans pression: « Malgré l’inexpérience de nos joueurs, vous avez tous suivi le match aller ici à Conakry. Les joueurs du Hafia ont donné le meilleur, mais aussi ont crée des difficultés au Wydad qui est la deuxième meilleure équipe en Afrique. C’est pour vous dire que le Hafia est un grand club en Afrique (…).Pour le match retour, nous allons l’aborder avec beaucoup de sérénité..», a déclaré Marco Ibrahima Sory Bah, Secrétaire Général du Hafia FC dans l’émission Dimanche Sport à la RTG Koloma.











