Boké -Tournoi des vacanciers : les vétérans de Kakandé donnent une leçon de foot à Espoir Camp.

0
526

Pour leur première participation et première sortie au tournoi des vacanciers, l’équipe des vétérans de Kakandé a dominé la formation d’Espoir Camp (1-0). Prévu hier soir, c’est à cause de la forte pluie qui s’est abattue dans le Kakandé, ce match a été finalement joué dans la matinée de ce mardi au stade du 1er de Boké. Le public sportif qui savait déjà l’enjeu de la rencontre a massivement répondu à l’appel.

C’est un match âprement disputés entre les vingt deux acteurs. L’équipe du Camp Kwamé Kourouma composée par des jeunes avait donné du fil à retordre à l’adversaire. Mais en face c’est une équipe des vétérans qui avait des arguments à faire valoir. Composés des anciens joueurs de COK, Wakriya AC, des clubs de ligue 2 et des meilleurs clubs informels dans les temps, ces anciens ont dû s’appuyer sur leur expérience pour dominé la formation du Camp.

Après une première mi-temps de zéro à zéro, c’est en deuxième période que les choses ont changé en faveur de Fory Boulaye et ses partenaires.
Dans les derniers instants sur un contre attaque bien mené, Mohamed Donzo ancien joueur de Simandou de Beyla profite du cafouillage dans la zone de feux pour marquer l’unique de la rencontre. Score final (1-0) pour les protégés d’Ibrahima Diassy  » Allemand  ».

Le mardi prochain, pour leur deuxième sortie, les vétérans de Kakandé seront face à la formation d’Espoir Kakandé. Classé dans le groupe H, l’équipe des vétérans anciens fera son dernier match contre Étoile Kakandé.

Hamdjata N’Diaye depuis Boké pour oeilsportif.info