Après le Président Ben Daouda NASSOKO en 2019, un autre guinéen vient d’obtenir le Master Exécutif en Management des Organisations Sportives (MÉMOS). Il s’agit de M. Mohamed Lawal Camara qui a présenté son projet de mémoire sur la Professionnalisation du Football en République de Guinée.
Cette présentation a eu lieu au siège du Comité International Olympique (CIO) à Lausanne en Suisse. Le MÉMOS est une formation supérieure qui permet aux professionnels travaillant dans les organismes sportifs de renforcer et de développer leurs compétences pour bien gérer les institutions sportives nationales et internationales.
Avant de prendre la tête du Comité National Olympique et Sportif Guinéen, El Hadj Ben Daouda NASSOKO avait décroché son Master Exécutif en Management des Organisations Sportives, faisant de lui le premier guinéen détenteur du MÉMOS.
M. Mohamed Lawal Camara, un autre grand cadre du mouvement sportif guinéen décroche ce précieux sésame. Une formation obtenue grâce au Comité National Olympique et Sportif Guinéen.
https://cnosg.net