LA GUINÉE-BISSAU PERD FACE À LA SIERRA LEONE 1-0 ET EST ÉLIMINÉE DU TOURNOI UFOA’20

0
82

 

L’équipe nationale U20 de Guinée-Bissau a perdu par un ballon zéro [1-0] contre la Sierra Leone, cet après-midi 21 septembre, lors du match troisième match du groupe A, et a été éliminée lors du tournoi UFOA de la Fédération Ouest Africaine qui se déroule au Libéria.

Le match joué au stade Antoinette Tubman a été marqué par l’éjection dans les premières minutes de la deuxième mi-temps de jeu de l’attaquant, Adulai Jalo, capitaine de l’équipe nationale qui a reçu un carton rouge direct par l’arbitre sénégalais du match, suite à un clash avec le gardien de but sierra-léonais.

La Guinée-Bissau est bien entré dans le jeu avec un beau football et a divisé le match avec l’adversaire, mais avec un léger avantage en termes de passage de balle et jusqu’aux dernières minutes de la première mi-temps a subi un but à 45 minutes.

Dans les 15 premières minutes de la deuxième mi-temps, l’équipe nationale U-20 a été réduite à dix avec l’expulsion de son capitaine dans le jeu. Le fait a beaucoup foiré avec le système du sélectionneur, Dominguinho Fernandes, cependant les garçons sont restés déterminés à chercher l’égalité dans le score, mais ils n’ont pas pu et ils ont été vaincus par une balle zéro.

Avec ce résultat, la Guinée-Bissau a été éliminée du tournoi de la Fédération de l’Afrique de l’Ouest U-20 qui a servi de qualification pour la catégorie Coupe d’Afrique des nations.

Source : Guinée Bissau