une saison parfaite pour Elie Ouendouno avec l’Ashanti Golden Boys de Siguiri |

0
81

Remercié par le Hafia Football Club la saison dernière, l’ancien gardien de Soumba de Dubréka s’est vite trouvé un point de chute lors du mercato qui a suivi. Il s’agit de l’Ashanti Golden Boys de Siguiri, d’où, depuis son arrivée fait un excellent exploit avec le club de la savane guinéenne. 

Après la qualification de la SAG de Siguiri en Coupe de la Confédération Africaine de football, Elie Ouendouno est revenu sur son départ du club légendaire du président KPC : « Ça n’a pas été facile pour moi à gérer après m’avoir annoncé que le coach Bencherifa ne voudrait plus travailler avec moi. Pourtant, c’est moi qui suis terminé la saison dans les buts du Hafia. Mais comme tout footballeur qui croit à ses qualités, rapidement j’ai digéré et à partir de là, je me suis lancé un défi avant que la SAG mise sur moi avec surtout un bon projet qui m’intéressait et voilà aujourd’hui suis content d’appartenir à cette famille SAG qui m’a porté confiance et qui m’a soutenu dans cette épreuve d’où je sors finalement gagnant je me sens soulagé et fière merci aux dirigeants à mes amis aux supporteurs à tous ceux de près ou de loin qui m’ont aidé à atteindre cet objectif je vous dis merci », a confié à nos confrères de Kallassport.

Selon ses coéquipiers, Elie est un portier plein d’avenir, calme, serein, aisé, et très technique dans les sorties de balles, un véritable perche, capable de donner des balles de contre-attaque.. Il est aussi Connu pour sa vivacité dans sa case. Sa force c’est ses sorties anticipées pour stopper les actions de but.

Pour n’est pas abusé, nous pouvons dire qu’Élie est l’un des grands gardiens du championnat guinéen.
Depuis Kankan, Emmanuel Tamba Kallas TOLNO, pour www.sportsechos.net
621 52 87 99.