Budapest, 20 mai 2025 — Le capitaine guinéen Naby Keita se trouve à seulement 90 minutes d’un nouveau sacre dans sa carrière déjà bien fournie en trophées.
Ce dimanche, le milieu de terrain international guinéen a disputé l’intégralité de la rencontre lors de l’éclatante victoire de Ferencvaros face à Fehervar (3-0). Sa présence au cœur du jeu a été déterminante, confirmant son importance grandissante au sein de l’équipe hongroise en cette fin de saison.
Un retour en grâce pour le Syli National
Cette fin de saison marque un véritable renouveau pour l’ancien joueur de Liverpool. Avec 10 apparitions au compteur dont 7 dans la peau d’un titulaire sous les couleurs de « Fradi », Naby Keita retrouve progressivement son meilleur niveau.
Ce potentiel nouveau trophée viendrait enrichir un palmarès déjà impressionnant, comprenant notamment des titres en Autriche (Red Bull Salzbourg) et en Allemagne (RB Leipzig), ainsi qu’une Ligue des Champions et une Coupe du Monde des Clubs avec Liverpool.
Une excellente nouvelle également pour la sélection nationale guinéenne, qui pourra compter sur un Naby Keita en pleine confiance lors des prochaines échéances internationales.










