LE COMITÉ EXÉCUTIF DE LA FEGUIHAND EST-IL SÉRIEUX ?

0
113

Pour noyer le poisson, Mamadouba Paye Camara et ses vice-présidents évoquent lors d’une réunion hier, le problème de diplômes pour écarter certains membres du staff technique. Sauf que ce même Mamadouba Paye Camara annonçait le 11 février dernier autre chose( déclaration ci-dessous).

-En plus si c’était à cause de diplômes, pourquoi Clémentine Mara est sélectionneur adjointe chez les U-17 ?
Pourquoi le staff de Lansana Dinalo Camara n’est pas concerné ?
– Comment est-ce possible de diriger la CAN et ne pas pouvoir diriger le mondial ? Pourtant ce sont toutes des compétitions sous coupole de l’IHF. ( la FEGUIHAND dit que c’est pas possible pourtant elle l’a fait, c’est bizarre non). Plus grave, Paye et son équipe veulent nous faire croire qu’ils n’ont pas encore mis en place un nouveau staff technique pour l’équipe junior. Ce qui n’est pas vrai. Le staff est déjà composé. Mamadouba Aboubacar Camara médecin est déjà à Conakry en provenance du Maroc, Jean Louis Leblond arrive demain le 1er juin à Conakry avec d’autres joueuses selon mes sources.

L’équipe a commencé les entraînements depuis maintenant deux mois, renchérissent-elles. On est en mesure alors de se poser la question : de qui se moquent Mamadouba Paye Camara et ses béni-oui-oui ?

Espérons qu’ils corrigent très rapidement le tir en revenant à la raison.

David Tchopnn Bangoura