CIK, première équipe a s’imposé sur Milo FC à Kankan ! |

0
7970

Déjà africain pour la saison prochaine, le Milo FC s’est incliné cet après-midi à domicile pour la première fois de la saison. Il a eu cette défaite ce mercredi 27 avril à l’occasion de la 25ème et l’avant dernière journée du championnat national de ligue 1, devant le CI Kamsar (0-1) au stade M’Balou Mady Diakité Glao.

Le Club Industriel de Kamsar (CIK) qui a été maître de jeu pendant toute la rencontre, fut récompensé dans le temps supplémentaires, grâce à Kanga Kouakou (90+3′). Score final, 0-1.
Jusque-là, le Milo était sur une série de 11 matchs sans défaite à domicile (9 victoires, 2 nuls). Grâce à cette sacrée performance, les Industriels totalisent 40 points et prennent provisoirement la 5ème place.

De sa part, ce revers peut avoir un impact sur la position du Milo FC au classement. Le club Kankan (46 points) pourrait perdre sa 3ème place si la l’Ashanti Golden Boys de Siguiri (4e, 44 points) bat le Wakirya AC ce jeudi 28 Avril à Kankan. Il faut rappeler que le Milo FC est déjà qualifié à la campagne africaine.

Mohamed Diakité.