Victoire convaincante des jeunes Black Stars au Championnat Africain de Football Scolaire. L’équipe nationale scolaire du Ghana (U-15) a parfaitement lancé sa campagne au Championnat Africain de Football Scolaire de la CAF (ASFC) en s’imposant face à l’Ouganda sur le score de 2-0.
Les jeunes Black Stars ont livré une prestation solide et maîtrisée face à leurs homologues ougandais, démontrant d’emblée leurs ambitions dans cette compétition continentale. Grâce à une approche tactique disciplinée et un jeu collectif efficace, les Ghanéens ont concrétisé leur domination par deux réalisations qui leur permettent de prendre la tête de leur groupe.
Cette victoire inaugurale constitue un signal fort envoyé aux autres nations participantes et place le Ghana en position favorable pour la qualification au tour suivant. Les protégés du sélectionneur ghanéen devront confirmer cette entame prometteuse lors de leurs prochaines rencontres.
L’Ouganda, de son côté, devra rapidement se remobiliser pour espérer poursuivre l’aventure dans cette édition 2025 du championnat continental scolaire.










